Afficher un message
Vieux 17/10/2009, 19h31   #43 (permalink)
freelucos
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marc0 Voir le message
Pour ta demande, si tu passes USB Loader, c'est le cIOS249 qui importe le plus, les autres IOS on est sensé ne pas en avoir besoin, donc qu'est-ce qui te met un écran noir: le jeu GH5 ou bien USB Loader GX du pack ? Oo Je ne vais pas pouvoir répondre s'il n'y a pas de précision...
Je ne te suis vraiment plus, un coup tu me parles de puce, et après par SoftMod, désolé. ^^
Si c'est le jeu qui te file un écran noir, essaie d'installer le cIOS d'Hermès. Si c'est USB Loader GX qui déconne, essaie de voir si tu l'as bien installé (mettre le dossier du pack dans le dossier APPS de la carte SD), ou d'aller chercher le loader depuis le site en cliquant sur le lien du chapitre III concernant la partie loader USB, honnêtement, c'est de là-bas que je l'ai pris et que je l'ai mis dans mon pack, s'il y a des problème, je mettre celui sur ma carte SD qui est à jour et on verra si ça déconne toujours.

Manipulation:

Firmware officiel 4.1 ? Ou alors par Waninkoko ? Ce tuto est uniquement du SoftMod et donc puces exclues. Mais pour les puces, je peux juste te conseiller de la mettre à jour et d'installer StarPatch pour 4.1 pour bloquer les mises à jour des jeux/backups. Pour le reste et ce qui concerne la puce, je ne pourrai pas t'aider plus que ça n'en ayant pas installé une, je ne sais même pas si elle est sensée bloquer les mises à jour c'est pour dire.

Il doit être possible de downgrader d'une 4.2 en 4.1, mais je ne ferai pas de tuto sur ça pour les raisons que je n'ai testé la manip que d'une 3.4 en 3.2 il y a très longtemps, et que dans mon tuto, je ne conseille pas de le faire. Cependant, si tu as un backup de ta Nand en 4.1 et BootMii, tu peux restaurer ce backup de nand et tu seras de nouveau en 4.1 comme avant puisque comme le dit mon tuto, en restaurant on retrouve les mêmees configuration qu'au moment où on a fait le backup.
Edit: J'ai d'ailleurs ajouté ta question directement dans le chapitre IV pour que ça apparaisse plus directement, merci.

Voili voilou. Mon tuto devient vraiment un fourre tout par contre j'ai l'impression... Plus rien ne concerne vraiment directement le tuto si ce n'est la dernière question qui peut paraitre intéressante... xD
Salut, j'ai tenter a plusieurs reprise de remettre ma Nand via BootMii en boot2 mais je n'y arrive pas car le bootmii fait ca phase de test puis a la fin il signale d'appuyer sur ok pour lancer l'écriture de la nand et lorsque j'appuie sur ok il revient au menu.
:reflexiomo6:
freelucos est déconnecté