Afficher un message
Vieux 29/12/2009, 12h10   #328 (permalink)
jpc2004
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Votre wii est en 4.2 officielle aucun doute.
Vous disposez encore de HBC , car la derniere mise à jour de celui ci (1.0.6) a été conçue de sorte à ce que le passage en 4.2 ne le supprime plus.
De ce fait si vous êtes passé en HBC ver.1.0.6 avant de faire la maj en 4.2 , celui ci n'a pas été supprimé.
C'est donc un plus pour vous , puisque vous pourrez vous passer de l'étape d'installation du HBC si vous décidez de suivre ce tuto.

HBC est déjà installé , donc inutile de recommencer , par contre je vous invite à installer bootmii en boot2 , et de faire une sauvegarde de la nand avant de commencer le tuto.

Quant à wadmanager , l'installation des WAD sera de nouveau effective lorsque vous aurez appliqué le tuto et installé le cIOS38 rev14
Effectivement, avant de passer en 4.2 j'avais fait une mise à jour de HBC (histoire de voir si la chaîne fonctionnait toujours). Ce qui explique ce comportement.

Merci pour ces détails. Je suis maintenant plus confiant pour "hacker" ma wii .

Sinon, petite question hors sujet : qu'elle est l'utilité de DVDX dans la mesure ou le système est pucé et que l'on envisage pas de se servir des capacité de ce homebrew (notamment MPlayer). Qui plus est, DVDX nécessite PatchMii sur un système pucé, homebrew apparemment controversé. Si je pouvais avoir plus d'informations à ce sujet ce serait parfait.
jpc2004 est déconnecté   Réponse avec citation