Afficher un message
Vieux 27/12/2009, 22h16   #322 (permalink)
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Avatar07 Voir le message
Bonjour!
J'ai bien pris part de votre réponse et je suis déçu de voir que personne ne veuille m'aider moi et mon épouse. Mon petit garçon de 4 ans était tellement content avant de jouer a ces jeux qu'ils adorent. Maintenant il ne se retrouve qu'avec 1 seul jeu.
N'y-a-t-il personne qui pourrais prendre 5 minutes pour m'expliquer d'ou vient mon problème et comment y résoudre s'il vous plaît.
Oui au faite je suis désolé pour le Néogamma, il est vrai qu'il n'est pas présent dans votre pack. Pardonner moi de cette erreur.
Aider moi s'il vous plaît !!
Bonsoir.
Si désormais certains backups se lancent , et d'autres non , cela ne vient pas du tuto.
Si le tuto n'était pas bien appliqué , aucun backup ne se lancerait.
Il s'agit donc soit de backups moyens , soit de mettre softchip à jour.
Je suis vraiment trés mal placé pour discuter des DVD loaders , étant donné que je suis un usbloader user , et que tout fonctionne toujours parfaitement pour moi et les wii que j'ai modifiées , quand j'utilise cette méthode.(et je l'ai déjà utilisée une bonne 12aine de fois).

Le meilleur conseil que je puisse vous donner serait de songer à l'usb , bien plus souple , fiable et pratique que les DVD....

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation