Citation:
Envoyé par cyberbobjr
Edit de noël : attention, bug bizarre !
J'ai installé Wiiflow et USB Loader GX. Tout fonctionnait bien. Et puis au bout d'un moment, plus rien ne fonctionnait (erreur de lecteur, veuillez éjecter le CD et redémarrer votre console, etc.) j'ai tout réinstallé, mais rien n'y a changé. J'ai installé le cIOS Hermes, mais même problème : erreur systématique quelque soit le jeux lancé.
Finalement, en cherchant à établir un diagnostic, j'ai constaté que si je laissait un DVD dans le lecteur (original ou backup) et bien Wiiflow et USB Loader fonctionnaient de nouveau !
Par contre, il arrive de temps en temps qu'un DVD original ne soit pas reconnu et provoque une erreur. Ce qui me laisse penser que le cIOS249 rev14 ne doit pas bien être supporté par la 4.2.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ces mésaventures ?
|
Ok, bug corrigé : j'ai désactivé la drivekey. J'ai restauré ma NAND, recommencé le tuto en prenant soin d'installer STARTPATCH v4.2, tout fonctionne nickel ! merci à vous.
Citation:
Envoyé par tukokine
installation du CIOS38 rev15,le cios pack 3.5 dmm bref....
|
Oublie le cios pack 3.5, il ne fonctionne pas bien avec la 4.2. Installe uniquement le cIOS38v14 et cIOS Hermes v4