Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 17h26   #93 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Pas de soucis, je m'y suis pris la tête avec cette nuit alors je sais comment régler directement mais avant j'ai quelques étapes à te faire passer pour te demander confirmation.

Si tu as tenté TBR (tuto dans mon tuto au chapitre 4 dédié aux erreurs ^^) et que cette erreur (ret= -2011) s'affiche même sur TBR c'est parce que la faille Trucha doit être nécessaire à son installation, tu peux essayer d'installer une vieille version du cIOS en la téléchargeant .

Si malgré tout ça ne fonctionne pas, passe un coup de Pimp My Wii, tu fais "Lancer le test et corriger les problèmes", et retente l'installation car cette fois je suis sûr que ça fonctionnera.

Pourras-tu me confirmer chaque étape s'il te plait ? Pimp My Wii en dernier recours je sais qu'il fonctionnera, mais je voudrais savoir qu'en est-il de du cIOS36rev7 (ça demande un peu de temps pour l'installation par contre), savoir si tu as le même soucis ou autre...


Je crois qu'en fait il faut faire une étape de patch d'un IOS avec Dop-IOS si pour installer le cIOS38rev14 directement.
__________________
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation