Afficher un message
Vieux 10/08/2004, 18h41   #17 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

'Llo ici,

Pour ce ki est du boot cd... Devilman, t'as raison c'est tellement évident pourtant lol c de voir des rar de boot cd ki m'a fait me poser la kestion... c'est finalement complètement idiot... m'a fallut le temps de m'en rendre compte lol fin du coup jen aurai un a la fin de la semaine

Par contre pour ce ki est de magouiller le truc pour le changement de cd c une autre histoire... G tout bien saisi now me reste plu ka attendre de pouvoir essayer m'enfin ca m'a pas l'air évident non plus, fo foirer de nombreuse fois avant dy arriver mdr

Et Pour ce ki est de ton tutorial Tukiller, je l'avais bien lu tu sais et j'ai voulu essayer... le problème c ke travailler la console éventrée g du mal pi le cure dent... jcrois ke jai pas su faire et j'ai vite abandonné avant de foutre le feu... En mm temps jsuis pas douée, c génétike mais ta méthode est bien trouvée kan mm pour ceux ki savent y faire

Now pour revenir a autre chose si jai bien compris, kan jai un .cue, un .img, un .sub et un .ccd, j'ignore le cue, jfais le reste avec Alcohol ou clone CD à partir du ccd ki prendra en compte les .img et .sub.
Now jsuis tombée su un .rar contenant .cue, .img, .sub , .ccd ET.ccp... c koi tout ce bordel pour un truc tout bete?
Pi pourkoi mettre un .cue kan ya un .ccd?

Ah pi jen ai un autre kest zarbi... Dans un rar, jai un .sfv et 12 autre rar contenant chacun soit un .bin + .cue soit juste un .bin mdrrr moi jsuis pliée jcapte rien. Une idée?
  Réponse avec citation