Afficher un message
Vieux 03/01/2010, 00h51   #1084 (permalink)
Profil
Filo-Man
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tout le monde !!
J'ai cherché des solutions à mon problème un peu partout ailleurs, mais en voyant ce topic je me suis dit que j'y trouverai de quoi m'aider. Or je n'ai pas de solution à mon problème, donc j'espère que vous en aurez !

Mon problème : j'ai commencé Spirit Tracks sur un M3Real, et je viens de m'acheter un R4Revolution.
Pour jouer à SP, j'avais du installer la dernière version du système du M3 (en cherchant sur un fautre forum et en trouvant une version patchée), qui créée maintenant des .sav et .opt à la place des .0. Du coup, ça m'allait bien parce que je n'avais plus qu'à lancer une fois les jeux sur mon M3 et un .sav était créé, compatible avec mon R4, bref l'éclate totale pour garder les sauvegardes.
Tout ça, sans compter sur Big N et ses protections à la con... Oui, car ma sauvegarde de SP ne fait ni 512ko, ni 1Mo, mais 980ko !
J'ai vu à un moment qu'on en a parlé sur ce topic (que j'ai lu en grande partie), amis rien ne répond à mon problème : lorsque je transfère cette sauvegarde sur le R4, il me dit qu'elle est corrompue, et le YSmenu m'en créé une nouvelle par-dessus (qui fait également 980ko, tant qu'à faire...). Par contre, si je n'avais pas de fichier .sav auparavant, il m'en créé bien un de 1Mo.

Donc savez-vous pourquoi j'ai une sauvegarde de cette taille ? Est-ce que je risque un plantage ? Et avez-vous des idées pour que je puisse utiliser cette sauvegarde sur mon R4 (parce que je ne voudrais pas tout recommencer, vu où j'en suis...) ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Filo-Man ; 03/01/2010 à 01h45.
Filo-Man est déconnecté   Réponse avec citation