Pour les adresses et données à modifier les sites les plus fournis sont en anglais (enfin pour ceux que je connais).
La Team DSTT n'existe apparemment plus depuis pas mal de temps.
Après, qu'il ai été abandonné par Neo Flash ou repris en main par supercard comme certaines rumeurs le disent (et NA on arrête le dev exprès NA NA NA NANERE), ça n'a aucune importance et ce n'est que de la spéculation.
Pour l'iPlayer on avait des indices et même pour ma part des preuves que c'était supercard qui le faisait mais pour le DSTT depuis la news sur le site de NeoFlash comme quoi ils sortaient le nouveau packaging passant de TTDS à DSTT avec nouvelles boite/autocollant et site on n'a jamais eu confirmation de qui tenait vraiment ce linker.
Quand il n'y a pas de forum officiel c'est toujours louche ^^.
Ce qui ne fait aucun doute c'est que c'est un dérivé de DS One, pour le reste je laisse ça aux spéculateurs (et il y en a et pas qu'un ^^).
Pour ton souci il suffi de prendre ton extinfo de le passer au ext_dat2bin puis ensuite au ext_bin2xml et le tour est joué.
Tu as du xml qu'il te suffi d'ajouter à un xml déjà existant ou d'utiliser l'utilitaire pour faire les fichiers cheat en .DAT et y inclure les données que tu vois dans les xml obtenues.
Rien de sorcier (c'est plus long à faire que compliqué).
Si tu le fais, prends garde aux doubles modifications sur des plages d'adresses identiques ça risque de faire méchamment planter le linker.
P.S. : tu as remarqué que le unofficial OS n'est plus à télécharger sur la page "officielle" (ah revennu le site n'est pas très stable, un coup ça marche un coup non ^^).
Citation:
Envoyé par ccosmos
Comptes pas sur moi pour te filer les offsets a patcher pour la version de zelda Eu, ya jamais eu de vrai crack releasé.
Et je le répète, c'est à la "team" superc... hum pardon, DSTT de faire ce boulot, pas a toi.
|
Tu sais, personne n'a attendu Bito pour faire des unofficial DSTT OS, des extinfo.dat et des infolib.dat.
Savoir comment ça marche ce n'est pas non plus le faire.
Est-ce que j'ai fait ne serait-ce qu'un infolib ??? Non, tu vois
La machine est en marche depuis déjà bien longtemps, si tu cherches un gros coupable va taper YASU sans lui on aurai pas cette invasion de R4 truc muche et pas non plus d'unofficial DSTT OS^^ (mais pas trop fort, j'apprécie ses HB et son travail en général et puis je ne pense pas qu'il pensais que ça allais débouche sur ça quand il a hacké le dstt et fait YSMenu).