Citation:
Envoyé par fei
ah bon? On a pas du etudier dans le meme pays. J'ai fais mon jury (vu qu t'es belge, tu comprendra) et j'ai du me payer l'independance du Congo. Et le roi Leopold 2 n'a vraiment pas ete tres catholique avec son "terrain de jeu" (oui, le Congo etait une terre qui appartenait a la royaute de Laken et nn a la Belgique"). Mains couper, esclavage, ect... comme tout pays colonisateur.
Autre chose, si on parle plus des juifs que des noirs, c'est que les juifs communique ce qui c'est passer. Car a part les noirs, il y a aussi eu les tsiganes, les homosexuelles, les handicapes, les peuples polytheistes avant la christianisation, les peuples polytheistes avant l'islamisation, and so on... Et zut, faut pas parler des massacres qu'on fait les chretiens et les mulsmans, car c'est politiquement pas correcte . Desoler pour le sarcasme
et je tiens aussi a signaler que les esclaves en Afrique etait ACHETER par des blancs. Deviner qui les vendait? Les noirs
|
De toutes les façons, vu tes fautes d'orthographe, tu as sûrement raté le cours de français... ou tu dormais '' Non je rigole
Le cours d'histoire en Belgique, c'est toujours pareille. La colonisation des belges au Congo mhh... Ce cours me sort par les oreilles.
C'est comme j'ai dis, chaque pays a eu son histoire et chaque pays a sa version de son histoire ^^
Certain noir, communiquent aussi se qu'il c'est passé... Mais on en parle pas autant que les JUIFS...