Hello à vous trois et aux autres qui pourraient m'apporter des réponses...
Je suis entrain de me prendre la tête à savoir pourquoi
et comment peut-on créer des mises à jour pour linker...
Bien entendu, il s'agit de DSTT qui est aussi utile pour tous les autres
utilisant YSMenu...
Hier, disons cette nuit j'ai chercher des outis pour travailler sur le "Extinfo.dat"
Qui est censé contenir les informations de patchage pour les jeux
ayant des nouvelles protections...
Donc tout naturellement j'ai essayé de voir ce qui se trouvait dans le patch
pour ZELDA ST US et voir si on ne pouvait pas l'adapter pour ZELDA ST EU...
Code:
<GAME>
<TITLE></TITLE>
<HEADER>
<GAME_CODE>BKIE</GAME_CODE>
<GAME_ID>065616f2</GAME_ID>
</HEADER>
<BODY>
<PATCH_COUNT>00000002</PATCH_COUNT>
<PATCH_DATA>0202dc30 00000008 04 f0 1f e5 00 02 00 02</PATCH_DATA>
<PATCH_DATA>02000200 0000009c 00 30 9d e5 01 00 53 e3 02 00 00 1a 0c 30 9f e5 0c 40 9f e5 00 40 83 e5 2c d0 8d e2 18 80 bd e8 34 25 0c 02 3b f7 fc ea 00 10 e0 e3 07 00 2d e9 48 00 9f e5 00 10 90 e5 48 20 9f e5 02 00 51 e1 44 10 9f 05 00 10 80 05 40 10 9f 05 04 10 80 05 2c 00 9f e5 00 10 90 e5 02 00 51 e1 30 10 9f 05 00 10 80 05 2c 10 9f 05 04 10 80 05 07 00 bd e8 01 00 50 e1 5c 00 1f e5 08 00 80 e2 10 ff 2f e1 ac 1f 0c 02 e8 1e 0c 02 f8 47 2d e9 01 00 a0 e3 1e ff 2f e1 00 00 a0 e3 1e ff 2f e1</PATCH_DATA>
</BODY>
</GAME>
Et c'est là que je me suis demandé: "Les autres teams travaillent comment" ?
AKAIO crée un petit "LOADER", donc c'est lui qui contient les informations de compatibilité
Supercard à aussi une sorte de loader..."ndspatch"...
EZ... Là je ne sais pas bien, puisqu'ils sortent chaque fois un nouveau kernel... :pasmafaufe8:
A partir de là, j'aimerais savoir, s'il n'y aurait pas un moyen de retrouver
ces codes de compatibilité dans ces différentes TEAM
et de pouvoir les exploiter pour d'autres linkers...
Merci de m'apporte un peu de lumière...