pour moi :
1 /
Assassin's Creed 2 : une vrai claque par rapport au 1ere opus que ce soit le gameplay et le mode histoire tout simplement énorme ! on a vraiment envi de le fini a 100% tellement les quêtes secondaire te donne envi de connaitre le mystère ! ( les séquences video, les tombeaux des assassins ...)
2/
Call of Duty Modern Warfare 2 : un gameplay tres prenant , un mode histoire un peut simplet je trouve mais mieux que le 1ere opus et un chouya plus long . Mais le meilleurs de ce jeux est le online !! un pure bonheur comme le 1ere opus ! du monde tout le temps pour jouez a n'importe quelle heure de le journée voir de la nuit ( pour les chômeurs
) et des mode bien prenant et des partis quasiment sans lag
3 /
PES 2010 : passionner de foot et n'étant pas fan du gameplay de fifa ce jeux de foot me permet de patienter tout en exercent mon sport préférer et de faire évoluer mon personnage dans le mode " je suis une légende " le meilleur mode du jeux je pense qui vous promet de rêver de gloire comme les pros !
et aussi un grand merci a tout les personne du forum ou autre pour ces fichiers option qui rendre le jeux bien meilleurs et augmente le niveaux de ces con de KOnami incapable de nous faire un online correcte comme nous a fait infinity wars qui le prouve reste possible de faire un online correcte malgré le sucée d'un jeux ou il ya du peuple qui y joue !
Merci a OMC d'avoir crée ce topic ! et Bonne fêtes a tous !! Bonne année !