Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi
PTDRRR
Encore un gros radin qui vas se bouffer quand il verra le support de "haute qualité" que son site chinois lui octroira à la prochaine protection de jeu / mise à jour générale de la DSi ( oui oui ton site c'est un chinois, le .fr c'est pour décorrer )
Mais POURQUOI les gens sont aussi nul et ne refléchissent pas un minimum à la pérénité de leurs actes ? ce qui compte c'est l'apparence de "bonne affaire" immédiate ? que ça se transforme en arnaque dans les mois suivant n'importe pas ? manque d'intelligence ?
quand tu achéte une bagnole tu importe une tatamobile indienne parceque c'est la moins cher des caisse du monde ? sans considération pour la qualité ou le coût / facilité d'entretient ? tu te dis que tu la mettra à la poubelle quand elle fonctionnera plus et que tu prendra la nouvelle version ( et au final pour le prix de 2 caisses t'aurrai pu en avoir une sans emmerde ) ? au passage l'ecologie tu t'en branle évidement... enfin j'en passe et des meilleurs
Décidement le le français moyen est chaque jour plus décevant, il fait preuve d'un manque de logique et d'intelligence qui frise le ridicule
Sur ce bonsoir
|
A 18€ je n'attends pas de support
Comparer l'achat d'une voiture à celui d'un linker c'est fort ça lol
Pas besoin de mise à jour et la logithèque existante est suffisante pour mes besoins
Au fait, bonjour quand même KS et merci pour ton accueil chaleureux cela me va droit au coeur