Afficher un message
Vieux 30/12/2009, 13h48   #58 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

C'est meprisant de dire la vérité ? Que des gens qui n'avaient aucun rapport avec les JV achetent une Wii vous trouvez ça méprisant ? Que les jeux qui sortent suivent ce public la vous trouvez ça méprisant ? Je sais pas on doit pas avoir la même définition du mépris ...

Ne pas être fan de jeu video n'a rien de méprisant à mes yeux ...

Ah oui pour être bien avec la section tuto vide ... je suis bien j'y avais jamais vraiment mis les pieds avant et la ça me donne même pas envie d'y aller. Tout ce que je vois ce sont des mecs qui sabordent leur boulot en laissant des topics défigurés sans le moindre sens ... ce qui est a mon sens un irrespect difficilement tolérable. D'autres ont eu des différents dans le passé sur META ... dont certains qui aidaient de manière aussi voir plus soutenues que vous/nous n'ont pas fait ça par respect/décence le jour ou ils sont partis ... ça me viendrait même pas à l'idée personnellement ... enfin bref.

Pour la communication on repassera tous.
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté