Citation:
Envoyé par popietedu62
Bonjours !
J'ai acheté des DVD-R verbatim (j'était obligé les DVD -R car mon graveur DVD un pioneer dvr-110 (ou DVR-111 je sais plus trop) ne grave pas les DVD +R donc sa va allé pour faire le backup du jeux avec le *.ELF modifier ?)
Mais j'etait regardé dans plusieur jeux PS2 (j'ai pas de demo) et je trouve pas le EFL du jeux
Les jeux sont :
- Unreal tournament
- Soulcalibure 2 et 3
- Juiced
- Super Truck Racing
Sur les 5 jeux j'ai pas trouvé le ELF du jeux , sois c'est moi qui m'y prend comme une bouze sois ils en a vraiment pas!
Desolé de possé des question qui paré con pour certain mais bon c'est ma 1er PS2 (j'ai recup 2 PS2 V3 que j'ai demonté et jen ai fait une avec, et elle tourne super bien )
Merci pour les reponce.
|
Salut popietedu62 tout a fait c'est plutot rar les .elf dans les jeux ps2 ils y en a souvent dans les jeux online en réseau comme par exemple sur pes 2008 ,on les trouves plus souvent dans les démos mais les SLES_xxx.xx ou SCES_xxx.xx ce sont aussi des .elf
et je vient aussi de voir avec un editeur hexa que les .irx ce sont aussi des .elf !!!
le principal c'est d'avoir un grand LBA mais ensuite avec les jeux faut trouver exactement quand devoir swapper,probablement juste aprés le logo ps2 j'ai pas encore teste
pour les jeux de démos c'est beaucoup plus facile car on appuie sur X pour lancer la démo..