Juste comme ça ...
Vous savez quand un truc va pas faut en parler ... pas entre vous surtout quand vous pouvez pas y faire grand chose mais avec ceux qui peuvent faire changer les choses. Vous savez les MP aux modérateurs/administrateurs toussaaaa ...
Vous savez qui choisi les Modos ? Pas vous déjà ... c'est un petit peu nous ... et surtout les admins. Donc si vous voulez qu'on vous écoute faut ptet solliciter un peu de monde, du monde """influent"""
Moi personnellement la section Wii je peut pas aider parce que je ne suis que très légèrement son actualité ...
On peut dire que le staff META a vieillit, et que le recrutement de modérateurs a pas été folichon cette dernière année ... faut dire qu'on a pas vraiment (en tout cas moi) entendu parlé de vous ... dans le sens ou je n'ai jamais eu une communication concernant un problème.
Vous pouvez me prendre pour un arriviste si vous voulez, mais en tout cas si vous ne vous exprimez pas aux bons endroits et qu'en seul contrepoids à soumettre vous avez le sabotage et/ou vous en aller .... j'imagine pas comment vous allez manifester votre mécontentement au travail et comment votre patron réagira le jour vous manifesterez ... même les cheminots sabotent pas