Afficher un message
Vieux 29/12/2009, 20h43   #6 (permalink)
mr_hankey
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par popi9987 Voir le message
Bonjour avant de me lancer dans l'inconnu, je me permets de vous présenter ce que j'ai déjà un peu réalisé, du moins ce que j'ai compris)
J'avais une version de wii avec une puce D2sun v1.31, j'ai mis le jeu gravé mario et m'a demandé de faire les mises à jour (2 fois), je les ai effectués. Après j'ai lancé e jeu et hop coupure au bout de quelques minutes. Par la suite j'ai cherché un peu partout et j'ai vu qu'on pouvait downgrader sa wii, et j'ai downgradé ma wii en v3.2E. Maintenant j'ai vu qu'il y avait une histoire de ios 222 ou ios 249 pour installer wiiflow ??
moi j'ai essayé, mais quand je choisis ios 222 ou ios 249, la wiimote s'éteint ?
quelque'un pourrait me conseiller plus précisémment, car la je ne sais plus trop quoi faire.

Merci a vous.
Je répète, ilo faut patcher le fichier main.dol (j'ai la flème de retrouver le topic, mais tu le retrouveras facilement) pour que tu n'es plus le jeu qui s'arrête après 12 min.
Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go
Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS
us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...
mr_hankey est déconnecté