Afficher un message
Vieux 29/12/2009, 09h41   #24 (permalink)
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par iochy Voir le message
désolé avec les fêtes de noel j'étais pas souvent chez moi

alors avec le cordon vidéo branché sur la télé, j'ai 3 led rouge qui clignote et l'alim alumé en rouge. la console répond bien avec le bouton power j'allume et j'éteins pas besoin de couper l'alim pour éteindre.

le code que j'obtient est la 0001

et d'après ce que j'ai trouvé c'est un problème d'alim, mais j'ai déjà testé avec une autre alim sans résultat.

alors là t'ai foutu MAN

mosfet HS condo HS.....
et là vas y pour trouver lequel :triste:

trouve toi par exemple dans une carte graphique news gen 88000...quelque chose des condensateur équivalent
donc

soi tes 2 mosfets son HS sorte de résistance a 3 patte noir si tu vois, dont l'une a lère cassé mais c normale près des conden d'alimentation ..? j'ai pas d'APN je te recherche un tite photo mais comme je t'ai dis j'ai une course à faire

Donc je résume vite, dis moi si c'est sa..

tu allume rien ne marche pas les ventilo ni le lecteur ? pas de bruit suis sure...
led alim rouge !! puis 2/3 secondes après vire direct sur orange ?
si, oui sa crains !

je re...

en attendant tient voilà un peux de lecture .
Xbox-experts.com Forums - View topic - Xbox 360 Possible 0001 and 0002 error fix... replace MOSFETS
.. tu comprendra.. le truc de fou

si tu as un testeur

teste sa http://www.smartmod.de/x360/error0001.jpg

tu dois avoir la consommation indiquer sur la photos si non ... note ou y a des dérapages le truc après c'est que il va falloir retrouver les pièces

et là coco GO à la chasse au vielle ou pas.. carte vidéo

c'est faisable déjà fais mas tout dépend de l'ampleur du grillage
car une fois fais faux priée pour que le N02RG ( c'est son petit nom lol ) en amont (filtre de données alimentation sorte de SUPERVISOR pour le jus....) soi pas griller !!

pour faire simple ont teste TOUT !! les condo alim mosfet (au pire trouver des lampe a tube mais là c'est plus le même prix mais au moins sa filtrera le jus truc de fou .. ton courant d'alim ! (en rouge et bleu sur la tite foto ..)
si ont peux réparer/remplacer et que la xbox démarre plus sur ton rrod mais là on est mal c'est grave... car elle bootera pas non plus ..

pour résumer tout ce merdier à cause de 1 ou plusieurs mosfet (bien connu chez les ampli classe A) proche du GPu sont HS..

si je tarde remyar se fera (sil est là un plaisir de t'aider il maitrise bien aussi la bricole, et me parais PRO
car il faut cour circuiter les bobine prêt des mos(x2) et la tu devra te brancher a la carcasse == masse... et alimenter le bordel .. donc fais gaffe c'est du 12 V mais bon jte prévient !!

suis pas électronicien mais sa ressemble à la procédure standard ....

j'aime juste tout sa

heu COURAGE........

PS
sa c'est pas le sujet et rien avoir avec toi :pasmafaufe8:

mais j'y tient alors GO....

avant qu'on ce foute de moi comme l'autre fois !( (je ne porte pas de chapeau en alu sur le crane ) ... !!

je suis pas total FRANÇAIS donc dsl des fautes de syntaxe ou autre FF ne corrige pas ce genre de truc
déjà j'essaye d'aider avant de me moquer ( chose devenu sport national ICI ..on vois les résultat !! section WII et j'ai pas non plus 20 an
ils sont bien loin derrière malheureusement

Dernière modification par yopo ; 29/12/2009 à 22h29.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à yopo pour ce poste utile:
iochy (29/12/2009)