Afficher un message
Vieux 28/12/2009, 20h56   #2981 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kev1605 Voir le message
Bonjour à tous !


@Ccosmos : Oui, il y a bien des jeux sur ma EZ ! J'ai remis le RC9 ça marche nikel
Ba si le rc9 marche dessus, le rc10 doit aussi.
Citation:
Envoyé par philgood221 Voir le message
Bonsoir. Je suis nouveau sur le site. Je viens de me procurer une EZ-Flash Vi. Je ne m'y connais pas du tout, donc, désolé si je pose une question dont la réponse paraît évidente pour vous. Je suis le tuto. J'ai une ds lite et firmware 805.
Donc tu as un EZVi 805.
Citation:
Envoyé par philgood221 Voir le message
Dans la description, on parle de firmware révision12 et de flasher mais pas dans les explications plus loin.
Les explications sont pour toutes les version d'EZ5. Le firmware c'est uniquement sur ez5i. Voilà pourquoi j'ai fais ça à part.
Citation:
Envoyé par philgood221 Voir le message
Dois je télécharger cette révision ou flasher ou c'est seulement quand il faut mettre à jour. Je signale que j'ai essayé par moi même d'installer. Le linker avait fonctionné quelques jours puis après ma ds ne reconnaissait plus la ez-flash. Je ne sais pas si c'était un problème du linker ou une mauvaise installation. C'est pas grave, le vendeur me la échangé mais c'est pour cela que je préfère être certainde faire les choses correctement. Merci
Suis le tuto et tu veras qu'a moment donné on t'indique comment savoir si ton EZ5i est a jour au niveau du firmware.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 28/12/2009 à 21h01.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation