Problème ROD puis FREEZE ! HELP ME PLEASE.
Bonjour.
Je possède une XBOX 360 premium depuis pas mal d'années (acheté à sa sortie à 399 euros ) et depuis quelques jours, en voulant jouer à mes nouveaux jeux que le papa noël m'a apporté, la console n'a pas voulu s'allumer ,et sont apparus les fameux 3 ROD.
J'ai donc effectué la technique de la serviette et, par miracle, les ROD sont partis mais un problème subsiste toujours. La console s'allume correctement et reste allumé pendant un bon bout de temps. Ceci dit dès que j'insère un jeu, la console freeze au bout de 3 min.
Donc c'est toujours un problème de surchauffe. Quand la console est simplement allumé ça va, mais dès que le lecteur marche, le jeu tourne, les ventilo s'accélère et 3 min après Poumm FREEZE.
Donc comment contrer ce problème. Sachant que je n'ai plus de garantie. Je n'ai jamais ouvert ma console.
Dois-je acheté un bloc de 3 ventilos externes pour refroidir la console ? Dois-je refaire la technique de la serviette pour resouder les composants une bonne fois pour toute ? Dois-je utiliser les bout de gommes ? Ou dois-je enlever les 9 vis de la carte mere ?
Merci pour votre aide d'avance.