Afficher un message
Vieux 28/12/2009, 01h27   #290 (permalink)
Profil
plopeurrr
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Sur la série PCB Rouge du DSTTi = 0% de panne, j'en suis tout étonné!!!
Mais le plastique est super solide, on sent qu'ils ont investis dans de la qualité
le PCB est propre est bien soudé, rien à dire!

Mais tu as un supercard Slot2.. Si tu vas utiliser ce nouveau linker sur une DS ou DSLite,
prends toi un produit supercard, car lui pourra exploiter ton supercard slot2 sans problème

Tu pourras jouer au jeux GBA et DS, etc...
Cool pour la qualité des DSTTi

Sinon lorsque tu parle d'exploiter pleinement mon linker port2 en achetant un linker de la meme team, que veut tu dire (quels choses en plus je pourrais faire)?
Par ce que je peut déjà lire des jeux GBA dessus, et en ce qui concerne le navigateur internet je n'en aurais aucune utilité en faite :s

En faite c'est pas que je suis fixer sur le DSTTi, par ce que en ce qui concerce supercard leur produit n'ont jamais eu aucun problème, pareil pour les màj jamais aucun problème.
Le truc c'est plus qu'a partir d'une certaine période ils ont arreter les maj pour linker slot 2, je vois que sur leur linker slot 1 ils continue a en sortir pour les protection (les ndspatch.dat), mais même a ce niveau ils n'update plus leur site (ou alors je regarde au mauvais endroit).

Donc voilà quoi
plopeurrr est déconnecté   Réponse avec citation