Citation:
Envoyé par Aliasjim2000
J'avais fini les opus 1 et 2 sur PS2 et je me suis refait les 2 jeux sur ma ps3 avec gow collector acheté en import... Alalalalal... Pour moi, God Of War 3 est le jeu que j'attends le plus pour cette nouvelle année 2010
|
J'avou que je suis vraiment trés impatient de butter du god dans le 3
apés avoir refait les 2 premiers.
Juste derriere je me suis refait la demo du trois... et y'a pas a dire les ameliorations sont vraiment énormissimes comparer a GOW2 (par rapport a ma toute premiere impressions sans avoir refait gow collec') !!! les effets de lumiéres des lames sont terribles, la modélisation de kratos, des ennemis vraiment bluffantes ! sur les décors la surprise est moindres MAIS y'a plus de pixel tout moche qui ce balade lol, et je pense que les effets de lumiére y sont pour quelques choses sur les décors. (c'est trop "sombre")
Les QTE sont gigantesque, avec éventrations miam !, le sang gicle de partout et ca eclabousse les murs et kratos aussi !!!
Bref y'a tout plein de petit details que l'on pouvais pas faire sur ps2 et maintenant faisable ici... et ça dechire sa race
et je n'avais pas vraiment pu faie attention lors du premier essayage de la démo.
Y'a juste l'animation des ennnemis qui me parais un peu zarb... mais le reste
Bref Kratos viens vite qu'on en finisse avec Zeus