Citation:
Envoyé par CedUniT
Goni alias mister sony lool ta acheter une GO ten peu plus tu peu pas la hack tu leur suce la bite mdr
|
olol mdr t tro drol lolololllll tu ve etr mon copun svp svp olol mdr
en + toa t 1 tru r3b3llz taccept pa le choi d otr kan cel8 si et argumenT mdrrrr on va tro bi1 sentendr loooooooll
Bien l'homme de cromagnon avec ta PSP FAT qui a 4 ans? Bien de vivre à l'age de pierre? Bien de rajer de pas avoir de GO alors tu insultes les possesseurs? Bien que si tu savais de quoi tu parlais tu saurais que la GO est réservé à un certains publique? Bien de pas savoir que la Go ne remplace pas sa soeur? Bien de te faire passer pour un autiste? Bien de pas savoir écrire? Bien de croire que si on achète quelques chose de nouveau et que l'on aime bien on est un suceur ou un pro S? Bien de pas savoir que j'ai toute les consoles chez moi et de ce fait je ne suis ni pro M ni pro N ni pro S? Bien de te rendre ridicule avec des bien? Bien tu vas répondre parce que t'es un gros rajeux qui voulait sa GO mais qui l'a pas eu ? Bien que dans ta réponse tu vas répéter ce que je te dis? Bien de pas avori de personnalité? Bien de vivre en fonction des autres et pas pour toi? Bien ta vie? Bien tu me fais rêver avec ton argumentation du feu de Dieu? Bien de montrer au monde entier que tu es un rajeux?
Bien que la je vais aller manger avec ma famille? Bien que je vais me casser le ventre? Bien que j'ai eu des cadeaux pour noel? Bien que dans ces cadeaux j'ai eu une tablette graphique ? Bien que je vais pouvoir continuer mes dessins? Bien tu lis alors que ça sert à rien?Bien tu crois que je rage? Bien tu comprends maintenant que je me fou de ta gueule? Bien que je suis entrain de me gratter le dos pendant que j'écris? Bien il fait gris là où je suis? Bien y a une boite de crunch à coté de moi? Bien tu continu à lire?
Pour toi, CedUnit