Ce n'est pas facile d'avouer qu'on à tord, ou plutôt que votre argumentation pour dénigrer des faits qui se discutent, (ce dont vous avez tout à fait le droit) ne tiend pas la route! Ce n'est pas tant ce que dis Yopo que je défend, car il à ses opinions, moi les miennes, et je ne suis pas forcément d'accord à 100% avec ce qu'il dit, mais au moins entre nous on peux en discuter sans problème, chacun respectant les "croyances" de l'autre.
Non, je suis pas intervenu tant pour combattre votre manière de dénigrer les autres, que pour défendre Yopo! Surtout que c'était facile pour vous de vous moquer de lui, alors qu'il à quitté le forum, et n'est pas là pour vous répondre!
Tu es à court d'arguments, c'est normal, tu doit être suffisament intelligent pour t'apperçevoir quand tu as tord!
Mais tu as surement un ego un peu trop surdimensionné, pour l'avouer publiquement!
Sur ce, passe toi aussi de bonnes fêtes! Mon but n'est pas de vouloir prouver à tout prix, qu'un tel ou un tel à raison, mais simplement de faire en sorte que chacun puisse s'exprimer librement sans qu'on se fiche de lui!
Et qu'on puisse débattre calmement et librement à partir que chacun respecte l'autre, ce que vous n'avez pas fait jusqu'à présent!
Et si ce genre de discution ne vous convient pas, et bien passez votre chemin, ou alors demandez à ce qu'on supprime cette section!
|