Citation:
Pouvoir affirmer que l'on se pignole sévère avec preuve concrête à l'appui ?
|
Ca se confirme nan ?
En bref ce produit qui aurait été génial, j'en convient, à la sortie de la console ne fait guère mieux qu'un loader usb (hormis les jeux GC).
Concernant le tarif moi je ne trouve pas ca spécialement abusé étant donné les coûts de développement mais (et la j'insiste) je ne vois aucun intérêt au système par rapport a un usb loader (sans compter le débranchement rebranchement de la wii pour aller la coller dans la pièce ou est l'ordi, le cablage usb et le retour au salon).
En outre si je connais des vilains qui font rien qu'a bricker des wii j'en connais également qui font des gros paté au fer a souder et rendent des machines dans des états dégueulasses. Bilan dans les deux cas le client est marrons.
A ce propos, toute peine méritant salaire, je comprend pas bien en quoi c'est différent de vendre de la pose de puce ou du hack logiciel (si la réponse c'est le hack c'est pas physique je connais une pelleté de mec qui vont bien rire en apprenant qu'il ne mérite pas leurs salaires parce qu'il bosse sur du "virtuel")
Quand à l'éthique si chère a notre ami bitonio : d'après toi des disques jusqu'a 2 To c'est "une prise de conscience" ?
Au passage pour les parisiens Samsung 2.5" 160Go SATA + boitier (advance) = 42 € rue montgallet , 7€ la sd 2Go
Du coup le hack c'est 50€ + quelques efforts de lecture
A mettre en parralèlle au 110€ hors pose du sundriver (70€ + 40€)
En gros c'est comme le DAT : techniquement c'est terrible, ça correspond aux besoins d'un tout petit nombre et c'est absolument sans intéret pour tous les autres.