Afficher un message
Vieux 24/12/2009, 13h54   #4006 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Je comprends pas l'entêtement de Aulas à soutenir Puel, c'est presque ridicule. Je suis d'accord que des fois, l'entraineur ne doit pas servir de fusible qu'on change dès que la machine à sauté. Mais là c'est évident qu'à Lyon, l'entraîneur est hors service, sérieux, le mec entraîne une équipe dont l'ambition est quand même d'être au sommet national, et dans le coup en europe, il a une équipe correcte je pense, on ne me fera pas croire, que des Lisandro, Bastos, Pianic, sont pas capables de montrer un autre visage de l'OL, même Gomis qui est souvent critiqué n'est pas un mauvais avant centre selon moi, en tout cas en L1 ça doit fonctionner. Mais le pire c'est la pitoyable prestation orchestrée par leur entraineur, qui joue le nul en recevant chez eux le leader et favori du championnat, et qui après le match contre Montpellier l'une des équipe au sommet de la 1ere moitié de saison, dit qu'il ne faut plus viser les sommets et donc baisse les bras. C'est une faute professionelle, un tel comportement à Barcelone ou au Real serait inadmissible!
Rien à voir avec Blanc qui remet en question la tactique même en cas de victoire s'il considère que ça manque de panache (cf. contre Montpellier je crois)!

Dernière modification par LeonZ ; 24/12/2009 à 14h00.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation