Afficher un message
Vieux 24/12/2009, 12h40   #30 (permalink)
kalagane
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mazapa Voir le message
Apres avoir lu ce post j'ai tester mes cartes, résultats nuls par rapport au super chiffres publiés, mais ca charge en moins de 10 secondes. Aucune de mes sd sort des barres parallleles comme les super graphiques qu'on voit, a 0,5 je sors meme pas 1000 mais 18 000 a 32Mo, et ca empeche pas mon M3i de charger toutes les roms que g tester en moins de 10 secondes, Zelda et recettes de cuisines sont les plus lentes!

en fait bench 32 c du flanc, il me donne un vieux disque 40Go ata meilleur que mon scsi u160, et hdtach teste le connecteur pas la carte sd. et sur les linker c'est pas le connecteur qu'on met. ca permet juste de comparer ses cartes sur un connecteur ( et encore, si les cartes sont plus nazes que le connecteur).

ce qui m'etonne c que j'ai des meilleurs résultats avec un usb fourni avec le M3 qu'avec un adapteur sd, et une conso cpu plus grande. le bus usb est pourri, alors le bus card est pire ???????

@kalagane : ta tester sur une autre ds? ca semble plus etre ton linker ke ta carte. je suis un newbie en linker mais pas en info, j'suis né dedans y'a ........... et je baigne toujours dedans. et la premiere chose quand ca merde, c tester ailleurs ce kon crois ki merde.
Oui j'ai fais tous les test possible avec differents linker, différente micro sd, une dsi, une dsl... pour en conclure que c'est la micro sd qui est en cause.
Il est vrai aussi comme tu le dis que les résultats avec bench et hdtach varient selon l'adaptateur micro sd qu'on utilse, mais l'important c'est qu' on arrive a distinguer une bonne et une mauavise micro sd par le temps d'accés trouvé.

Mais ce n'est pas le sujet de cette discussion, il faudrait trouver quel kernel permet d'utiliser des micro sd de mauvaise qualité sans problème, pour l'instant l'AKAIO fonctionne très bien avec une micro sd qui a un temps d'accès de 1,7 ms.

kalagane est déconnecté   Réponse avec citation