Citation:
Envoyé par bitonio6
Compétitif par rapport à quoi?!
|
A ton avis ? Usb loader ca te dit quelque chose ? 70€ + un disque 2.5" Vs un disque 2.5" Usb...
Citation:
Envoyé par bitonio6
Tu as des originaux c'est super, mais là tu peux les lancer plus rapidement,
plus simplement,
sans bruit et sans usure pour le lecteur DVD...
|
Ca me rappele furieusement l'utilisation d'un USB loader, mais en plus moche...
Citation:
Envoyé par bitonio6
De plus tu n'as plus besoin de te lever pour changer de jeux, les manipuler
les frotters,
les griffer, ils peuvent dormis tranquillement dans leurs boites... :pasmafaufe8:
|
Je te fais grace, je vais pas me répéter.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Pour les jeux GC, beaucoup de gens voulaient justement y jouer..
Là pareil, tout tranquille en jukebox DD...
|
Indéniablement, c'est son avantage, mais est ce que le coup en vaut la chandelle...
est ce que les gens sont prêt à mettre ce prix ?
En 2ans de temps (même plus je fais pas de compte) j'ai pas lancé un jeu GC... Quand je veux jouer avec une manette je met la PS3 :pasmafaufe8:
Autant dans le softmod je suis pas fan de ce qui éloigne trop la console de l'origine (cios pack ou autre) idem dans le hard. La perte du lecteur CD ca ne me plais pas.
Autant acheter directement un clone de wii sans lecteur disque si c'est pour l'amputer. La WODE (bien que j'aimerais voir son design définitif) me plais plus et si je pense qu'elle sera plus cher niveau tarif à la limite celle ci me tenterais plus, mais c'est malheureusement trop tard, je vais pas démonter une D2pro inutile depuis des mois pour remplacer une solution logicielle efficace et économique par une solution plus onéreuse
Après si BigN nous bloque le softmod on verra. Pourquoi pas. Mais ce sera certainement plus du coté de la Wode.
Je persiste à penser que j'aime qu'un pote me surprenne avec un ptit jeu qu'il a trouvé je ne sais où bah là coincoin faut en faire un copie pas très légales (aux yeux d'un mec qui se permet de demander aux autres d'avoir une introspection et une prise de conscience sur le hack...) pour pouvoir y jouer... Et si tu veux rester dans une légalité toute relative faudrait supprimer le dump au départ du copain... Rapide ...
D'autant qu'il y a des fois ou le copain te surprend pas vraiment, ou si le jeu est une sacré daube des fois ca surprends aussi