Afficher un message
Vieux 24/12/2009, 00h00   #29 (permalink)
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
Tchernobile était à l'époque controller par l'URSS, Moscow. Le réacteur était censé être entretenu par eux. Qu'est-ce les USA pouvait y faire, vu que l'explosion c'est passé en territoire Russe? La notion d'écologie n'existait pas et encore moins pour les russes. Le simple fait qu'une installation aussi importante que celle de Tchernobile explose était mauvais pour la grandeur des russes. ça prouvait que les problème financier avait déjà commencé pour eux à cause de Star War. Je tiens juste à signaler que ces cons avaient l'Ukraine avec le tchernoziom (terre noire - terre hautement fertile) et qu'ils ont du acheté de la bouf aux ricains par tonnes.

edit: faut que je revois mes sources. J'avais lu ça dans un bouquin, mais j'ai des doutes là
heu je crois qu'on est pas sur le meme sujet fei je parle du nuage qui "se serait" deplace a travers l'europe ,touchant l'alsace meme je crois (kasdedi a achile du forum wii moi jy crois les alsaciens sont un peu bizar qd meme kasdedi au PdR (pont du rhin) achile seul comprendra) je parle pas des usa...bref "on" ne la su que des annees plus tard,enfin bref...

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
mouais...si tu trouves qu'on est aussi limité, c'est pas gagné
facon de parler feï-feï si on peut plus mettre un peu de piment ds la discution on va finir ds les bras des uns des autres,faut faire semblant de s'empoigner qd meme je pense pas avoir ete desagreable ds mes posts,j'essaye juste de faire passer ma vision des choses.un sujet sur conspiration,ovni,etc ca fini tjs par etre locke (meme si je vois pas pourquoi tu l'as demande yopo) alors qu'on pourrai donner notre avis ss insulter/se foutre de la gueule de l'autre