Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 17h54   #18 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
OMG tu as quel age?95ans?les ovnis (objets volants non identifies,je precise pour toi,pas de petits bonhommes verts ou de monstres,juste des objets) fascinent le monde depuis longtps....les apparitions font le tour du monde bien avant qu'internet se democratise....
Là c'est toi qui n'a pas compris, si j'ai mis "de notre époque" c'est pour une bonne raison.

Bien sûr que ça existe depuis longtemps, mais j'ai l'impression qu'avec internet ça ne va faire qu'empirer.
Internet devrait servir à partager les connaissances, mais on dirait que ça sert surtout à ceux qui répandent ces bêtises. C'est incroyable le nombre de personne qui sont convaincue que nous ne sommes pas allés sur la Lune. Je sais pas, mais moi ça me révolte que des gens puissent penser ça

Citation:
"si moi jy crois pas,faut vraiment etre con pour y croire"
Je ne vois pas ou j'ai dit ça mais bon

Je suis quelqu'un de très ouvert. Mais encore faut il que la personne en face ai un minimum d'argumentation valable.

Mais dans le cas présent des ovnis, c'est pas en me montrant une vidéo youtube et un article du Sun qu'on va me convaincre. Et enconre moins en partant dans tous les sens comme l'a fait Yopo (le Sphinx, le 11 septembre, Tesla, etc etc... et puis quoi après ? ).