Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 13h07   #43 (permalink)
Trunk70
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lnfos Voir le message
Ben en fait qd je dis que j'ai pris un lockout NTSC, je simplifie pcq pour la petite histoire c'est un cadeau que l'on m'a fait, je n'ai pas fait la commande de la cartouche.. Le jeu que j'ai testé est un des premiers que j'ai pris dans mon pack de roms, je pense "10 Yard Fight" ou "1997 New Year FD" mais il ne s'est pas lancé, c'est resté callé sur l'écran UBISOFT du début.. mais en voyant la qualité de l'image etc, et qu'il était déjà tard je ne m'y suis pas trop attardé, je peux faire une photo de l'écran lorsque je serai chez moi mais je pense que le problème d'image doit venir de la console ou de la télévision sans doute bien que le cable video marche nickel sur une N64 PAL.. Sinon j'ai aussi une SNES PAL mais avec un lockout NTSC ça ne marchera probablement pas (à tester lorsque je serai chez moi)
Ah ouais ok ^^
Faudrait peut être aussi faire plusieurs tests avec d'autres roms.Ne pas se limiter à une seule rom ,essayé les roms clean avec le signe (!),etc...

Bref pousser les tests plus loin , c'est pas avec une seule rom qu'on peut savoir d'ou vient leproblème si problème il y a .
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation