Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 13h02   #42 (permalink)
lnfos
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trunk70 Voir le message
Ta console est dézonée et tu as pris un lockout? Pourquoi ? La mienne est une dézonée PAL et je lance les jeux Jap US PAL sans soucis et en couleur via le cable RVB .

Qu'as tu essayé comme Rom ? Explique un peu plus en détail stp , avec photo si tu sais.
Ben en fait qd je dis que j'ai pris un lockout NTSC, je simplifie pcq pour la petite histoire c'est un cadeau que l'on m'a fait, je n'ai pas fait la commande de la cartouche.. Le jeu que j'ai testé est un des premiers que j'ai pris dans mon pack de roms, je pense "10 Yard Fight" ou "1997 New Year FD" mais il ne s'est pas lancé, c'est resté callé sur l'écran UBISOFT du début.. mais en voyant la qualité de l'image etc, et qu'il était déjà tard je ne m'y suis pas trop attardé, je peux faire une photo de l'écran lorsque je serai chez moi mais je pense que le problème d'image doit venir de la console ou de la télévision sans doute bien que le cable video marche nickel avec une N64 PAL sur la même télé.. Sinon j'ai aussi une SNES PAL mais avec un lockout NTSC ça ne marchera probablement pas (à tester lorsque je serai chez moi)

Dernière modification par lnfos ; 23/12/2009 à 13h05.
lnfos est déconnecté   Réponse avec citation