bonsoir a tous,
tu as tout à fait raison the_real_slim_jesus !! même moi , je ne comprends plus rien et je ne sais plus ce que je recherche !!
à force de lire , à droite à gauche, des dizaines de post, le cerveau n 'imprime plus , fait ou dit des conneries !!
mon problème, c est cette version de la console 4.0 U, à chaque fois que quelqu'un me demande de faire quelque chose, ça ne marche pas , par conséquent , je fais des dizaines d'essais différent avec des prog différent, et pour que le prog n°1 fonctionne , il faut installé le prog n °2, etc...
donc je m'égare avec des prog pour faire fonctionner tous les prog, pour au final arrivé à essayer de faire un nand....
avec Neb, on a tout essayé pour faire fonctionner mon dd, rien n'a marché, j'ai fait tout ce qu'il me demandait...rien
j'essaye donc d'explorer une autre piste, en installant openwiiflow au lieu usbloader, et avant toute chose, veut réussir a faire un Nand pour éviter le brick de ma console et ça je n'y arrive pas !!!
pour répondre a ta question
je prend le tuto "comment créér une Nand"
Hackmii installer v.8.6
sur l ecran this installer can NOT continue
there is no know vulnerable IOS installed on this wii
please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons
look for an updated version at
http://bootnii.org
if this is already the last version ...well, suck it
exit
à propos ca te le fait avec l'installation du HBC ou celle de bootmii que choisis tu ?
le HBC est déjà installé à la base quand la console a été acheté, c est en essayant d installer bootnii
je vais prendre quelques aspirines pour tout remettre mes idées en place
a +
la cause c est la version de la console 4.0
désole pour la taille du texte , je ne peux plus la changer avec éditer