Afficher un message
Vieux 09/08/2004, 23h20   #4 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jcroit po je croit ke c des maj de windows je pense po ke ca se vende puisqu il me semble ke moi jai le service pack 1 et sa me la mis kan jia fait les maj.

edit: koi ke jsuis po sure en faite jvien de voir les maj ke je doit faire et ya po el service pack 2 mais ya le 1 peut etre k i lfaut faire le 1 pour faire le 2.
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

voila ce ke tu trouvera sur la page du lien :

Code:
Que faire pour être sûr d'obtenir Windows XP Service Pack 2 ? 
Le meilleur moyen d'obternir Windows XP Service Pack 2 est d'utiliser la fonction de mise à jour automatique de Windows XP. Visitez le site Protégez votre PC à l'adresse suivante pour activer la fonction ou suivez ces trois étapes. Ces deux procédures vous permettrons d'obtenir Service Pack 2 automatiquement lorsque Microsoft le publiera. En activant les mises à jour automatiques dès aujourd'hui vous pourrez télécharger automatiquement des mises à jours importantes, comme la dernière version de Windows Update. Cela vous permettra également d'obtenir les mises à jours ultérieures, comme Service Pack 2.

re edit:jvient de comprendre elel est po sorti encore sa sera pour bientot alors et gratuit.
  Réponse avec citation