Discussion: micro usb
Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 18h51   #45 (permalink)
je03
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Groovy Voir le message
Hello a tous.

Je vous écris pour un petit retour d'expérience sur ce week end.

alors pour commencer :

J ai acheté U Sing pour être sûre d'avoir un micro "agréé" ben j 'ai bien fait (pour le micro) car les merdes que j avais ne sont pas compatbiles et pourtant marqué "compatibles". Bref, le micre branché et les jeux (Suites Guitar Hero, Band Hero etc..) testé, tout fonctionne. COOOOL

Test 2 : mon amie achète le pack Rock Band sans le jeu mais avec tous les instruments ( oui je sais...j'ai la chance de vivre avec une geekette )

On se tient les pouces afin de savoir si tous les instrus sont compatibles avec tous les jeux.....suspens......

Bref, après avoir passé toute la soirée en compagnie d'amis je peux vous confimer ceci :

Micros U Sing + micro pack Rock Band (avec le petit hub qui dit que seulement le jeu rock est compatible...mouarf ) ben TOUT fonctionne !

Instruments : Guitare de Guitar Hero 5 + Guitar pack Rock Band = Tout fonctionne !

Batterie pack Rock Band = Tout fonctionne.

Bref, vous l'aurez compris TOUS les instrus ET micros fonctionnent avec TOUS les jeux. Maintenant, en ce qui me concerne j'ai tous mes jeux (j'ai les originaux ) en backup sur HDD ext. et ça fonctionne donc.

Dernière précisions pour ceux qui doutent encore de pouvoir jouer avec 2 micros branchés sur un seul port USB. Si vous avez la chance de possèder ou de pouvoir vous procurer le pack rock band (celui de l'année passée), non seulement il est pas cher mais en plus il contient le fameux hub usb qui permet de brancher 2 micros (et le reste comme le recepteur RF de la guitar) et de pouvoir jouer sur HDD

Voilà si y a des questions j'y répond volontier mais peut être pas trop pourrir le post.

moi j'ai le micro guitare hero (ce micro n'est toujours pas reconnu pour guitare hero et lego rock band pour rock band je ne sais s'il marche car quand je le lance avec usb loader gx et neogamma il ne se lance pas et fait ecran noir)
je voulais savoir si tu lance tes jeux avec usb loader gx ?
je03 est déconnecté   Réponse avec citation