Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 12h03   #1731 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Allez, c'est Noël ....

En plus, comme je suis temporairement personna non grata chez les verts (pfffff, il parait que je parle mal .... moi ????? .... c'est juste pas possible, je suis une crème .... ), vous l'aurez en exclusivité (bon, une demi-journée ).

Alors, hop, un installateur tip-top pour pouvoir choisir quel firmware et quels logiciels (plus les thèmes et les cheats Codes (tricher, c'est MAAAAAAAAALLL !!!!!!!!!!!!!!!!!)) vous désirez avoir sur votre micro SD. Le tout en une seule passe.
N'hésitez pas à lire le fichier texte intégré, il apporte toutes les précisions nécessaires. Ensuite, il suffit de choisir dans un menu déroulant ou cocher quelques cases .....

Compatible Zelda et francisé, il est destiné aux AK2/2i ... Il devrait tourner sous XP, Vista et Seven ...

En réponse à Bitonio6, il n'y a plus de fichiers/dossiers cachés, ce sont les loaders qui cacheront ce qu'il y a à cacher. Mais comme maintenant, tout le monde va avoir sa propre installation, bon courage pour les screenshoots.

Bitonio6, si tu veux mettre à jour le premier post de ce topic, c'est quand tu veux
__________________

Dernière modification par jp33 ; 21/12/2009 à 14h00.
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation