Citation:
Envoyé par bitonio6
Et ? A part venir pour poser quelques pêches, tu ne viens jamais dans la section linker...
Alors?! Je ne vois pas trop l'intérêt de tes visites :reflexiomo6:
Sinon... Je crois avoir été clair à ce sujet:
Les Chinois, Disons les shops qui vendent des R4i, tentent
de valoriser à tout prix leurs merdes, pour essayé de faire oublier le R4V2?!
Et alors, leurs R4i font tourner moins de trucs que les R4V2 avec le pack proposé ici
http://www.metagames-eu.com/forums/l...is-115850.html
Je vais te le répéter, un R4V2 c'est on ne peut plus fiable,
l'éléctronique embarquée est on ne peut plus simple, mais largement suffisante,
la PREUVE avec le pack!
Alors sois gentil, si c'est pour passer tes nerfs, fais-le ailleurs, ici ça n'a aucun intérêt!
Tu peux poser la question, toi qui connais tout le monde,
combien, robocop, a eu de retour sur les R4V2 qu'il vend encore aujourd'hui!
http://metashop-fr.com/modules.php?n...oducts_id=1807
|
Ca fait bien 2 ans que je te regarde balancer tes conneries, j'ai bien le droit de m'amuser un peu à te faire danser non ?
Citation:
Envoyé par bitonio6
Les Chinois, Disons les shops qui vendent des R4i
|
Pas des shops, des GROSSISTES ( hou hou on est pas dans le même monde mdr ) et dans ce que je vois dans mes priceslist, on retrouve très souvent du bon vieus R4V2 hmmmmmmm CHEAP SOLUTION ! LOL
Commence par te mettre dans la tête qu'un acheteur lambda lui il vas sur le site du constructeur, télécharge l'os fourni et basta, il s'amuse pas à bidouillé avec le bricolage à 2 sous de Mr bitonio le frenchie qui veus péter plus haut que son c*l toute les 30s
Et concernant ce R4V2, il n'existe pas d'OS officiel tenue à jour donc de la daube et c'est tout ! mais au moins et tu as raison, sur metashop on sais ce que l'on achéte, c'est vendu à bas prix. Cependant ( et c'est là que tu as rien compris ) c'est là surtout pour satisfaire les clients débile qui toute les 30s appelent en sortant la phrase magique "bonjour je veus un R4" ( et si on leur propose autre chose on vend pas ), crois moi c'est le lot de tous les commerçants du milieu, moi le premier !
Robocop à choisi de mettre un R4 dans la liste pour vendre tout simplement, et il a mis le moins mauvais ( comme tout bon commerçant ), pour avoir le moins de retour possible, mais ça reste un produit bas de gamme qui pose infiniment plus de soucis qu'un EDGE en terme de SAV.
ha aussi et tu as de la chance je suis de bonne humeur, un Acekard 2i ça se négocie chez un grossiste chinois actuellement environ 11$ (7,6€ ) - hors taxes et frais divers - l'unité et moins encore en quantité ( je parle d'un vrai hein, pas d'un fake/clone de chez DX par exemple ), si les gens étaient moins con avec leur folie du R4, on aurai une baisse légère des taros et on vendrai tous des Acekard2i à 20€ TTC sans problème