Afficher un message
Vieux 19/12/2009, 20h27   #3995 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
mais sa sert a rien durant une compétition .... si domenech est moisi il le restera meme si ont met marry popin's derrière lui ...
La triste réalité, c'est que même Mary Poppins ferait pas pire...

Les gens sortent l'argument "on peut pas changer maintenant blablabla", la vérité, c'est que Domenech ou une chèvre, c'est pareil, l'équipe jouerait pareil même sans coach, vu qu'elle ne s'en remet qu'au talent individuel de ses joueurs, et que Domenech a la chance d'avoir de grands joueurs...

Ce type a aucun schéma de jeu, il se dit même qu'en 2006, c'est les "anciens" qui étaient décisionnaires sur les schémas de jeu...

Donc, si tu vires Domenech et que tu mets qqu'un d'autre, de toute façon, ça pourrait pas être pire, et avec un peu de chance, ça pourrait être mieux, moi j'dis que ça vaudrait le coup d'essayer lol

Puis bon, j'dis aussi un truc, c'est qu'il faudrait peut-être penser à voir un peu ailleurs si on a pas de meilleures options, c'est pas normal qu'une équipe comme la notre, championne du monde 98, d'Europe en 2000, aujourd'hui encore considéré comme une grande équipe se tape un Domenech, qui était un joueur moyen, et qui n'a rien prouvé de sa carrière d'entraineur en dehors d'une remontée en D1 dans les 80's, alors qu'un "petit" pays comme l'Irlande se paie un Trapattoni, qui doit être un des des footballers avec le plus grand palmarès, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'entraineur...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 19/12/2009 à 20h34.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation