Afficher un message
Vieux 19/12/2009, 10h58   #844 (permalink)
Profil
mpiter
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Moi j'utilserais le kernel v4.7a M58 sur les M3R et zero si j'étais vous.
Il semblerait qu'ils ont enfin mis la gestion de la sauvegarde de zelda ST à 1mo.
Attention ceux qui ont leur sauvegarde à 512Ko risquent fort de la voir éffacée au démarrage, il faut la convertir avant avec ... euh ... avec ... rien, la team n'a même pas fourni de convertisseur !
Faudra tester avec celui de la team ezflash.
Merci pour l'info. Je viens de tester le nouveau noyau sur M3 REAL, et ça fonctionne parfaitement avec la version EUR clean du jeu : (i) le jeu crée une sauvegarde de 1 Mb s'il n'y a pas de sauvegarde, puis fonctionne sans problème (test du point de départ du jeu jusqu'à l'arrivée en train à Hyrule, sauvegarde à Hyrule, extinction de la DS et reprise à l'entrée d'Hyrule comme prévu) ; (ii) fonctionnement aussi impecable si l'on a démarré le jeu avec la sauvegarde fournie à la première page de ce topic avec la version 4.7-57 du noyau de M3, puis joué, puis l'on continue le jeu avec le nouveau noyau (essai à la sortie du temple des mers). En d'autres termes, les utilisateurs de M3 REAL ou M3i ZERO peuvent utiliser la version EUR clean du jeu sans plus aucun problème avec le nouveau noyau
mpiter est déconnecté   Réponse avec citation