Afficher un message
Vieux 19/12/2009, 10h19   #1399 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par eaglewargamer Voir le message
ps EA on fait de Pro street de merde !
Je me copie/colle/cite moi même depuis un autre site lol :

Citation:
Aujourd'hui, EA c'est :

EA Sport (la plupart des meilleurs simu du marché, FIFA, Fight Night etc)

Criterion (Burnout Paradise)

Visceral Games (Dead Space, un des meilleurs jeux sur next-gen, Dante's Inferno)

Bioware (Dragon Age, Mass Effect, les Star Wars KOTOR)

Dice (Mirror's Edge, les Battlefield)

etc... la liste complète serait trop longue à faire...

Non définitivement, autant j'aurais pu cracher sur EA y a 10 ans, autant je dis "merci EA" sur cette génération de machines...
Citation:
Envoyé par M3roux Voir le message
qu'il soit bon ou mauvais, il se vendra toujours aussi bien grâce a son nom.
Je doute pas qu'il se vende, mais on peut se mettre à la place de certains de joueurs... y a 5-10 ans, si tu voulais une simu' console crédible, t'avais pas le choix, GT était à peu près seul dans son secteur...

Aujourd'hui, le gars qui aime ça peut avoir une console à 150€ et se prendre les Forza, qui ne sont pas à des années-lumières de GT et qui satisferont la grande majorité des fans du genre...

Aujourd'hui, GT a glissé du stade de "jeu pour les amoureux de bagnole" au stade de "jeu pour les fans absolus de GT", les premiers étant déjà probablement en train de s'éclater sur Forza... c'est ça que Sony semble ne pas comprendre... ou alors (et c'est très probable), ils le savent très bien, mais vont jusqu'au bout de leur délire juste pour ne pas ternir leur image, comme ils ont été obligés de faire avec KZ2...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté