Citation:
Je dis pas que GT5 fera un bide, mais je suis à peu près certain qu'il marchera beaucoup moins bien qu'on pourrait le croire...
|
FAUX
..tu verra
Citation:
Speed 4 j'aimerai voire ton style de conduite tu peux foutre sa sur youtube ou Dailymotion ?
By bonne soirée
|
Je ne joue pas beaucoup a GT5 en ce moment,je fais d'autre jeu que j'ai acheté en UK
...Mon style?..ben tu sais ,GT5p m'a appris beaucoup de chose sur la nouvelle physique du moteur de jeu
..J'ai Apprehendé et j'ai appris grace au chrono online de ce nouveau moteur de jeu (dsl pour la repet
),les circuit,aborder un virage etc sont bien plus immersif comparer au titre de la ps2,bien que cela ne soit pas comparable,il est tres difficile au debut de le maitriser (je parle pour taper un chrono online^^).Bref,ya pas beaucoup de style pour avoir un meilleur temps..Apres tout,il n'y a qu'une seule et unique facon d'avoir le meilleur chrono:C'est d'etre PARFAIT!!
.C'est tout une theorie avant tout et apres c'est la dexterité (a la manette) pour maitriser.Voilà les 2 choses qu'il faut avoir..L'experience est un atout sur un meme GT,il faut sentir.
.Persos,pour arrivé plus vite a de meilleur temps,j'ai du visionner la video des 10 meilleurs temps online de gt5p et copier leur perf..Mais encore est-il que ce genre de chose s'aquie avec le temps et en bouclant enormement de tours etc..Le plus difficile est de le maitrisé..
Debutant ou pro,il reste toujours quelques chose a apprendre
..D'ailleur pour tous fan de simu de course et de chrono,je pense que certains devrait visionner l'anime de INITIAL D qui tres bien concu a cet effet et qui est le meilleur exemple de comprehension
et qui m'a fortement fait bien impressionné
.