Afficher un message
Vieux 18/12/2009, 20h31   #1389 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par voxan Voir le message
Bon et puis meme, si c'est pas aussi beau que ce qu'on attend (ce dont je doute), il ne faut pas s'arreter là Il faut penser a la durée de vie, au nombre de voitures présente au divers championnat, les permis et j'en oublie..

Ce qui au final nous donnera a mon avis un jeu pour lequel on prendra un plaisir bien superieur au autres jeux et auquels on ne finira pas en 3jours et ça c'est ce que je regarde de plus en plus quand je prend un jeux, c'est ça durée de vie.
Wé, mais comme je dis souvent, le jv est par nature... visuel lol

T'auras beau avoir de bons à côtés, IA, physique etc, le gros des joueurs jugera avant tout sur les jolies textures...

Les gens se diront que 5 ans pour un jeu dont on ne fera pas trop la différence avec un Forza de prime abord, ça prête à rire...

Après, l'offre de voiture pourra être pléthorique, de toute façon, 90% des joueurs prendront les mêmes voitures, à savoir celles considérées comme les meilleures de chaque catégorie lol

Je dis pas que GT5 fera un bide, mais je suis à peu près certain qu'il marchera beaucoup moins bien qu'on pourrait le croire...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté