Afficher un message
Vieux 18/12/2009, 17h07   #832 (permalink)
Profil
ZeldN
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de ZeldN
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 32
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par mpiter Voir le message
Les fichiers .opt sont apparus je crois avec la version 4.6 ou 4.7 de l'OS des M3. Je pense qu'il ne contiennent que des infos sur les options de lancement du jeu. Une recherche de chaînes de caractères ascii dans le fichier indique le fichier cheat utilisé par le système. Je suis assez convaincu que ce fichier n'a rien à voir avec la sauvegarde du jeu. Je pense que ta carte micro-sd contient un fichier .sav en plus du fichier .opt. Pourrais-tu le vérifier et communiquer sa taille exacte s.t.p.
Je suis vraiment désolé pour les confusions. Le .sav était bien présent, mais le seul truc, c'est que Vista me cachait (pourquoi, j'en sais rien) les .sav de mes jeux (et ça m'a même pas choqué, la honte quand même... :pasmafaufe8.
Donc, en fait, j'ai bien, le fichier du jeu, le .nds, le .opt (pour ce jeu seulement), et le .sav, qui, je viens de vérifier, fait 512ko.
Pour l'instant, comme je l'ai dit précédemment, mon jeu fonctionne sans problème, avec, comme me l'a dit bitonio6, une version EU CLEAN (et non pas patché comme je le pensais au début).
Mais comme ma save fait 512ko, est ce que je dois la convertir en 1Mo ?? (même si, pour le moment, je n'ai aucun problème)
Encore merci beaucoup à tous ceux qui m'aide
ZeldN est déconnecté   Réponse avec citation