Afficher un message
Vieux 18/12/2009, 10h45   #797 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mpiter Voir le message
C'est la raison pour laquelle je trouve le post du modérateur assez maladroit. Celui qui se voit banir avec une telle justification ne peut que se sentir lésé (je suppose, peut-être erronément, que « prendre des vacances » signifie un bannissement temporaire).
Maladroit... Moi je trouve qu'il faut être abrutis pour dire sur un forum public qu'on DL des jeux. Avec tout le foin que le gouvernement fait contre le DL illegal, on a pas tellement envie qu'un mec tape "Rom Zelda ds fr" et tombe sur Metagames.

Metagames donne des infos qui permettent de pirater un console. Ça permet aussi de faire des chose que la console ne permet pas de faire à l'origine. Un linker permet aussi d'avoir tous ses jeux sur une seule cartouche. Et étant donné que le but 1ier et la portabilité, se balader avec un caisse de jeux c'est pas terrible terrible. Il permet aussi à des gens largués, d'essayer de réparer leur console en panne, ou cassée (écran).

Vous savez, nous sommes cons, et nous ne nous doutons pas de ce que font les gens en majorité de ces infos.

Mais si le hack n'était que tu piratage, soyez sur que Meta ne serait plus depuis bien longtemps.

Après vous pouvez nous traiter de faux cul nia, nia, nia etc... Mais notre but premier est de ne pas être dans l'obligation de fermer le forum.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation