Afficher un message
Vieux 18/12/2009, 10h28   #796 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par mpiter Voir le message
C'est pas pareil. C'est bien la raison pour laquelle je n'ai cité que la partie qui avait trait à l'aide au fonctionnement, pas celle qui avait trait aux liens. J'ai justement fait la nuance. C'est la raison pour laquelle je trouve le post du modérateur assez maladroit. Celui qui se voit banir avec une telle justification ne peut que se sentir lésé (je suppose, peut-être erronément, que « prendre des vacances » signifie un bannissement temporaire).

Ceci dit, ce n'est qu'une annedocte insignifiante qui m'a amusé. Ce site est fantastique et est très bien tenu. Je tire vraiment mon chapeau aux responsables pour leur travail.
Tu sais, on est déjà assez LIBERAL ici... Si on commence à abuser
tu sais comment ça se passe, on interdit tout et terminer...

Donc au lieu de se plaindre, on apprécie le fait que l'on puisse parler de cela libremen okay?

Citation:
Envoyé par carona Voir le message
Une belle initiative ce topic pour ceux qui cherchent à le faire fonctionner ! Bravo ! Encore faut il qu'ils aient chercher un minimum. Je fais parti d'un autre forum de linker en tant que modérateur dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la pub et je vous assure que beaucoup n'utilisent même pas Google pour chercher une solution, ils vont sur un forum et demande les réponses avant de chercher un éventuel patch, etc...et parfois ils ne lisent même pas les topics déjà ouvert !

Ca fait longtemps que je viens ici mais je ne m'étais pas inscrit ! Donc je tenais à remercier Bitonio6 pour toutes les infos qu'il donne !
Merci merci... Quand l'ambiance est bonne ça donne envie de faire pleins de trucs
Là pendant ces quelques temps, l'ouverture d'esprit a été bien présente
et donc
on a pû faire évoluer un peu la section dans laquelle je passe le plus de temps!

  Réponse avec citation