Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 19h54   #1364 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

...Que de frustration a ce que je vois ...Mais cette démo n'est ni plus ni moins qu'un "jeu concours" et limité en plus..de plus elle ne pese a peine que 250 mo environ,c'est vraiment tres tres légé ..donc en ce qui concerne la texture ou autre que vous trouver degeulasse,c'est sûrement dû a ca..et encore je trouve deja pas si mauvais que ca.
Sur piste,jvien de boucler 10 tours avec la voiture origine et 3 tours avec la preparé..et voici mon avis sur la sensation et le realisme:

Déja,on court en mode "Professionel" par defaut dans les options,ce qui ne facilite pas la tache .Comme n'importe quel jeu de course,il faut toujours apprehender le jeux..ici,il faut anticiper asser tot pour aborder un virage etc..sinon c'est tout droit dans le gravier ou la pelouse;mais je ne ferai pas un debat la dessus,car je n'ai pas comparer le comportement de la voiture avec celle du GT5 prologue pour l'instant.En revanche,je peux dire qu'a propos du realisme de certaine situation,comme sortir du gravier,ou bien se retrouver en sous regime en ne coupant pas asser la corde au virage..je trouve ca tres frustrant et trop arcade.GT5P etait bien plus souple pour ca..Ici c'est bien trop exagéré,surtout quand ca arrive alors que l'on est a 40kh/h ..ca m'avais bien faire rireMeme en accelerant fort pour sortir du gravier,impossible de passer la zone rouge au compteur^^!Bref,on sent que c'est lourd^^!Mais comme je le disais,c'est une demo concours pour moi et donc un coup de pub pour GT5...Une démo..pas vraiment,puisque la "compet'" au chono est là au detriment de la qualité.
Bref persos;pour le gameplay,il n'y a rien de serieu dessus et apres tous,ca s'apel GT Academy et pas GT5.C'est mon avis
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté