Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 18h15   #775 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeldN Voir le message
Oui, il me semble que ma rom est une version patché. Et j'ai bien vérifié, le CRC correspond bien à la version Euro. Et j'ai bien le dernier "SYSTEM" pour M3i Zéro.
Je ne suis pas censé avoir l'extension .opt ?? Et je dois la convertir en 1Mo ou pas ?
Merci pour ton aide
Tu ne peux pas avoir une version patchée avec le Même CRC qu'une version CLEAN ?!

Et normalement, on a justement besoin de la SAV pour pouvoir jouer à la version Européenne ou US du jeu CLEAN

Citation:
Envoyé par Aristide1er Voir le message
bon je te fais un rapel de mon probleme : j'ai une ds one(la fat) un linker r4ds j'ai telechargé ton pack 1.17a7unoficial(je crois que c ca) et j'ai telchargé le patch et aussi la rom us, ensuite j'ai patché le jeu j'ai utilisé ton pack avec l'option 1 et j'ai decompresser le pack de l'option 1 sur ma sd ,j'ai mis la rom patché sur ma sd et aussi la sav ensuite le jeu marche nickel (commande du train et tout) mais lorsque je lance le jeu il me dit:"aucune sauvegarde détéctée voulez vous en créez une?(donc deja il ne voit pas la sav que j'ai telechargé ici sur la page 1)et lorsque je créer une sav il me dit que c'est un échec (donc je peux jouer mais sans sav) sais tu d'où vien mon probleme?
Si tu as un R4V2 classic, alors tu as loupé le nouveau pack
qui se trouve dans le topic en question

Plus besoin de rom patchée "US"... la version Euro ne fonctionnant pas encore!
  Réponse avec citation