Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 10h36   #772 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeldN Voir le message
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Ensuite, je suis pas sur que tu es bien compris (ou alors c'est ptetre moi qui n'ai pas bien compris ta réponse )
Mon jeu (la version Euro) fonctionne sans problème. Je peux jouer, y a aucun bug, j'ai déjà fait le premier temple, etc... De plus mon jeu sauvegarde très bien. Mais ayant vu sur ton tuto qu'il fallait convertir le .sav 512ko en 1Mo, je voulais le faire. Mais, ma save n'a pas l'extension .sav mais l'extension .opt
Et j'ai cette extension seulement pour Zelda ST et COP The Recruit. Je précise, une fois de plus, que malgrés l'extension .opt, mes parties sont toutes sauvegardées. Je n'ai absolument aucun problème.
C'est pour cela que je voulais savoir si cette extension n'est pas faites "exprès" (grâce au M3i Zero) justement, pour que la save n'est pas de problème par exemple. Donc est ce qu'il s'il faut quand même la convertir et que représente cette extension ??
Merci d'avance
Le code CRC du jeu que tu utilises, correspond-il au code CRC de la première page?

Parce que je te répète, si tu prends le dernier "SYSTEM" pour REAL ou M3i Zero,
le jeu ne démarre même pas, ce qui veut dire que tu dois utiliser une version patchée...
Faut que tu m'expliques là!? :reflexiomo6:

Citation:
Envoyé par grosminou76 Voir le message
bonsoir je n'arrive pas a le faire marcher sur ezflash5i
Là je crois que tu ne fais pas grand effort...
Le lien pour télécharger est en premier page, tu mets le RC9 et ça roule
  Réponse avec citation