Discussion: Peace & Love
Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 02h53   #15 (permalink)
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

hé l'homme a la recherche d'ami(e)s virtuels...

ca faisait lgtps dis moi!
cites des noms voyons,c'est bien beau de parler mais il faut un minimum agir au lieu de raconter sa vie et celle des autres a de parfaits inconnus ....
tu as fini de traquer subaru au fait?!désolé de ne pas avoir voulu t'aider mais en meme tps ca te servira de leçon

en même temps si tu veux en parler ici perso ca me dérange pas...aller crier sur les toits que ton "ami" jean (désolé mais j'en doute) te refile les adresses ip des membres que tu as ds le collimateur c'est pas joli joli (surtout si c'est vrai) ou m'envoyer des photos bizars sur une membre de meta...ou encore envoyer des mails a zizou sur gx parceque ces prix te paraissent trop chére...
le pire c'est que bcp des personnes m'ont dis te trouver louche aussi
et apparemment ton mal-être se ressent...mais on va te croire qd tu dis "les modos ont une dent contre moi" la blague....

Moi je suis jamais parti de meta pour de sombres problèmes hein...jy suis encore et jai accroche personne,contrairement a toi...
allez bisou ma puce et sans rancune (surtout que même en te donnant rdv apres m'avoir insulte tu t'ai fais pipi dessus et je n'ai aucun doute sur la retranscription mode victime que tu as transmis a tt tes amis de msn et du boulot et de google et du stade francais et de la mafia etc...etc...)

attention tout le monde...

Dernière modification par cafecreme ; 17/12/2009 à 04h18.
cafecreme est déconnecté