Discussion: Mais pourquoi.....?
Afficher un message
Vieux 09/08/2004, 18h25   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dreamcast (sans jeu) à plus de 45€ = arnaque...

Vu que tu auras les jeux gratos, c toujours un bon investissement, mais sache que cette console est très ciblée (comme toujours avec Sega) fan d'arcade, si par exemple tu es fan de RPG, passe ton chemin, d'autant plus que les réfèrences de la DC sont sorties ailleurs (Skies Of Aradia sur Game Cube, Grandia II sur PC et les Shenmue, pas vraiment des RPG mais bon, sur X-Box), en plus t'as déjà une PS2 qui explose allègrement la DC de ce point de vue là...

De même la plupart des bons jeux d'aventure de la console existent ailleurs, comme Soul Reaver, les Tomb Raider, Rayman 2 (plutôt plateforme) etc... en plus vu que t'as le GC, si tu as les Zelda (y compris ceux de la N64 ressortis sur GC) ou des jeux comme Prince Of Persia Sands Of Time (sur PS2 et GC), il n'existe rien de ce niveau sur DC...

En fait plus j'écris, plus je me dis que tu pourrais te passer facilement de la DC...

Pour conclure je dirais que la DC est loin d'être indispensable vu que t'as une PS2, un GC et probablement un PC, mais pour son prix et surtout vu que les jeux sont gratos, c toujours sympa... en tous cas une chose est certaine, si j'avais une PS2 et un GC, je ne toucherais quasiment plus (déjà que j'y joue pas des masses) à ma DC, dans la plupart des types de jeux, y a au moins aussi bon ailleurs...
  Réponse avec citation