Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 21h12   #752 (permalink)
Profil
ZeldN
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de ZeldN
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 32
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Désolé de reposer la question, mais n'ayant eu aucune réponse à mes questions, je tenais à re-poster mon ancien post (en plus, 2 pages sont déjà passées depuis) :
Citation:
Envoyé par ZeldN Voir le message
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à remercier bitonio6 en particulier pour toute l'aide qu'il apporte sur ce forum, que je consulte assez souvent lorsque j'ai des souci avec certain jeux.
Concernant le jeu Zelda Spirit Tracks, tout marche nickel, avec ma M3i Zéro (et DSi) et la version euro du jeu. Cependant, j'ai vu sur le tuto de bitonio6, que la sauvegarde du jeu doit faire 1 Mo. La mienne fait 512ko et, pour le moment, aucun problème niveau sauvegarde (j'en suis après le temple Sylvestre). J'ai alors voulu convertir ma sauvegarde 512ko en 1Mo. Pour cela j'ai installé DS Save Tools. Je branche ma micro SD sur mon PC, et je m'aperçois que ma sauvegarde n'a pas .sav comme extension mais .opt (j'ai également cette extension sur "COP The Recruit"). J'ai un peu regardé sur le forum si quelqu'un avait aussi cette extension, mais je n'ai rien trouvé.
Alors est ce que je dois changer l'extension ?? (la mettre en .sav)
Est ce que je dois la convertir en fichier 1Mo ??
Ou bien je peux continuer à jouer, sans risque que ma sauvegarde soit corrompu ??
Merci d'avance
ZeldN
ZeldN est déconnecté   Réponse avec citation